~~DiViNiTy~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~DiViNiTy~~

Clan voué à la recherche des merveilles de Moria!Nous recrutons à partir de3 points pts (sauf casexceptionnel).Nous somme la wing du clan LiBeRtY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shivas-29
Admin
shivas-29


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : morlaix(29)
Date d'inscription : 23/10/2008

IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE Empty
MessageSujet: IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE   IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:17

IMPORTANT A lire avant toute demandeNous recrutons à partir de3 points pts (sauf casexceptionnel).Nous somme la wing du clan LiBeRtYPrincipalement capteur d'esprit et cultiste.Nous n'acceptons les absorbeurs et seigneurs des bêtes qu'en cas exceptionnelsur recommandation des leaders.Seules règles :-solidarité-respect-activitéPrésentez vous au clan avant de postuler merci en précisant de quel serveurvous venez et qui vous y êtes Smile .(Attention pas de présentation pas d'admission + candidatures avec siègerefusées).
Revenir en haut Aller en bas
http://chivaskro-29.skyrock.com/
naps




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 26/11/2008

IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans le clan   IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:26

salut
je voudrai entré dans votre clan jsui motivé je jou tou les jour j aime vraimen bocou ce jeu je sui bientot a 3 point jsui le perso thakarak sur moria classement 2784 repondé moi merci tchues^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirriade

Mirriade


Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : angers
Date d'inscription : 24/10/2008

IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE   IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:01

affraid
Salut naps,

Avant tout, reprends ta respiration... ^^

S'il te plaît, ouvre un nouveau post en nous parlant de toi et de ton personnage. Et fais un petit effort dans l'écriture parce que là, j'ai mal aux yeux et je suis au bords de l'asphixie ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harley-davidson.com/wcm/Content/Pages/home.jsp?locale
Shorkan

Shorkan


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)
Date d'inscription : 19/11/2008

IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE   IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:26

Je ne peux que confirmer ce que dis Mirriade aïe les yeux ^^


Dernière édition par Shorkan le Jeu 27 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivas-29
Admin
shivas-29


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : morlaix(29)
Date d'inscription : 23/10/2008

IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE   IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:44

comme j'ai dit on ne prend cas 10 ou 9 cas exceptionnel mes pas moins et je confirme se qu'on dit les autre ton écriture fait mal o yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chivaskro-29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE   IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT AVANT UNE DEMANDE MERCI DE LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~DiViNiTy~~ :: PUBLIC :: Demande d'entée-
Sauter vers: